Cette huile de soin à l’efficacité prouvée améliore l’élasticité cutanée, prévient et réduit l’apparence des vergetures. Gorgée d’antioxydants, polyphénols, vitamines et phytostérols aux propriétés réparatrices, apaisantes et protectrices, elle nourrit en profondeur, assouplit et adoucit la peau et évite les tiraillements et les démangeaisons. Le secret de son efficacité : une synergie de 10 huiles végétales d’exception, dont celles de Rose musquée, Avocat, Bourrache, Lin, Amande douce, Carthame, Arnica… Très agréable à appliquer, cette huile veloutée procure une sensation de confort immédiat sans laisser de film gras. Adapté aux futures mamans et au post-partum, c’est le soin idéal pour prévenir et estomper visiblement les vergetures récentes ou anciennes tout en préservant l’hydratation de la peau. Testé sous contrôle dermatologique. 100% d’origine naturelle.
PROPRIÉTÉS POUR LA PEAU
Gorgée d’antioxydants, polyphénols, vitamines, phytostérols, cette huile de soin est reconnue pour les bienfaits suivants :
- Nourrit en profondeur et préserve l’hydratation de la peau
- Améliore l’élasticité et la souplesse de la peau
- Prévient l’apparition des vergetures
- Estompe visiblement l’apparence des vergetures récentes ou anciennes
- Tonifie et raffermit la peau
- Apaise les sensations de tiraillements, inconforts et démangeaisons des vergetures récentes
- Favorise la réparation cutanée
- Pénètre facilement dans la peau sans laisser de film gras, ni collant
- Laisse la peau douce, souple et veloutée
UTILISATIONS
Indications
- Vergetures récentes ou anciennes
- Grossesse
- Post-partum
- Peau sèche ou déshydratée
- Relâchement cutané
Appliquez cette huile deux fois par jours en faisant des mouvements circulaires sur les vergetures ou de manière préventive sur les zones sujettes aux vergetures (ventre, poitrine, hanches, cuisses, fesses, …).
Pour les femmes enceintes : il est conseillé d’appliquer l’huile deux fois par jour dès le début de la grossesse comme routine anti-vergetures et ce jusqu’à l’accouchement sur les zones sujettes aux vergetures (ventre, poitrine, hanches, cuisses, fesses, …), puis de continuer de l’appliquer tous les jours après l’accouchement. Cette huile est compatible avec l’allaitement.
Durant la grossesse et l’allaitement, nous vous recommandons d’utiliser cette huile pure. De manière générale, les huiles essentielles ne sont pas adaptées durant la grossesse et l’allaitement, certaines huiles essentielles sont même strictement interdites.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.